Un culte à quatre mains.

DIMANCHE 7 FEVRIER, CECILE PLÂA ET YVES GAUDEMARD.

Le dimanche 7 février, Cécile et Yves se sont partagés le culte.

Yves a porté la liturgie et Cécile la prédication sur l’Evangile de Marc au chapître 1 versets 29 à 39.

Yves pendant les prières.                                       Cécile annonce la parole.

Marianne Martin nous a accompagné à l’orgue tout au long du culte.

LE CONSEIL PRESBYTERAL COMMUNIQUE :

Lors de sa réunion du 5 février, le CP s’est réjoui des progrès accomplis en vue du recrutement d’un nouveau ministre. Le candidat dont le CP a validé la candidature a donné son accord, sa nomination est maintenant entre les mains des instances nationales et régionales, la réponse définitive est attendue courant avril. La région et le candidat ayant demandé de conserver le presbytère, le CP a accepté de surseoir à l’opération envisagée, et de considérer le sujet dans le cadre de la prochaine réflexion sur le projet d’église.

Par ailleurs, le CP a repris plusieurs sujets qui avaient été interrompus depuis 3 mois pour privilégier la recherche d’un pasteur :

• Réflexions sur la place de l’entraide dans l’église
  • Organisation de la communication dans la communauté
  • Réflexion sur le thème du synode régional : la mission
  • Préparation de la réflexion sur le projet d’église, que le CP souhaite entamer rapidement.

Le CP a également abordé la préparation de l’AG prévue le 14 mars 2021. Une communication sera faite prochainement auprès de la paroisse à ce sujet.